Vernis spécial phare

vernis restauration 1K phare polycarbonate

Photo non contractuelle

  • vernis restauration 1K phare polycarbonate
  • vernis restauration phare polycarbonate
  • finition vernis spécial phare
14,90 €
TTC
starstarstarAvis pro

Vernis HS mono-composant pour un la restauration des phares de vos véhicules.

  • Vernis HS 1K
  • Pour la rénovation de 4 à 6 phares
arrow_forwardDescription détaillée
Quantité

Un dernier Conseil ?

05 56 40 40 42 Acceuil téléphonique du lundi au vendredi
(8h30-12h30 // 13h30-16h30)
Contact email E-mail Contact WhatsApp WhatsApp Contact Messenger Messenger
CSP
AREKIT950861

Présentation produit


Bombe de vernis spéciale phares pour redonnez simplement l'éclat et la transparence à vos optiques. Grâce à ce produit vous pourrez rénover jusqu'à 6 phares.

Conseils applications 


Avant utilisation, la bombe de vernis rénovation phare devra être secouée / mélangée entre 2 et 3 minutes. L’application se fera à environ 25 centimètres de la partie à revernir en plusieurs pulvérisations légères. Les allers/retours se font à l’extérieur de la pièce pour ne pas accumuler de vernis phares sur les bordures (coulures…). Le temps de séchage entre chaque couche sera d’environ 20 minutes.

1 – DEMONTAGE / CACHAGE
Cette étape n’est pas obligatoire bien que vivement conseillée. Afin de travailler facilement et proprement, nous vous conseillons de démonter le phare à rénover. Si vous ne souhaitez pas démonter, alors il faudra protéger la carrosserie avec un film de masquage afin d'éviter les projections de vernis lors de la pulvérisation.

2 – PONCAGE
Le kit rénovation phare - ponçage à la main est composé de 6 abrasifs sur mousse de différents grain (du P500 au P1000).
Commencez à poncer grossièrement votre phare à rénover avec les grains les plus gros (P500) et monter progressivement jusqu'aux grains les plus fins (P1000).
Une fois poncer la partie devra être nettoyée / dégraissée afin de retirer toute les poussières, trace d’humidité avant l'application du vernis…

3 – VERNIS
Avant utilisation, la bombe de vernis rénovation phare devra être secouée / mélangée entre 2 et 3 minutes. L’application se fera à environ 25 centimètres de la partie à revernir en plusieurs pulvérisations légères. Les allers/retours se font à l’extérieur de la pièce pour ne pas accumuler de vernis sur les bordures (coulures…). Le temps de séchage entre chaque couche sera d’environ 20 minutes.

Conseil : A utiliser dans un endroit bien ventilé. Nécessité du port du masque A2P3, lunettes et gants. Destiné uniquement aux professionnels

Avis pro


Ce kit rénovation phare - ponçage à la main convient parfaitement pour redonner l'éclat et la transparence de vos optiques devenus opaques ou jaunis avec le temps. Une fois la surface bien préparée l’application du vernis sera facile. Nos produits vous assurent une rénovation de qualité durable dans le temps. Pour le résultat obtenu, notre laboratoire délivre la note de 2 à notre kit rénovation phare. Un travail de ponçage mécanique obtient de meilleurs résultats mais il faut être équipé d'une ponceuse orbitale de préférence (voir notre kit de rénovation phare - Ponçage machine).

Fiche technique


Type
Rénovation phare
Application
A la bombe

Fiches de sécurité & Fiches technique

Si vous sounhaitez une fiche de sécurité ou une fiche technique concernant ce produit, merci de nous contacter.
Ces dernières seront bientôt disponibles en téléchargement !
Merci de votre compréhension.

MISE EN GARDE :

Les produits proposés par Peintures Autos Motos sont réservés à l'usage professionnel. Les applicateurs et les opérateurs doivent être formés, expérimentés et avoir les compétences et le matériel pour mélanger/malaxer et appliquer le revêtement correctement et en accord avec la documentation technique peintures-autos-motos.fr. Les applicateurs et les opérateurs doivent utiliser les équipements de protection individuelle appropriés lorsqu'ils utilisent ce produit. Ces recommandations sont basées sur les connaissances actuelles de ce produit. Toute modification susceptible d'être adaptée aux conditions sur site doit être transmise au service technique peintures-autos-motos.fr, pour approbation avant le début des travaux.

SANTE ET SECURITE :

Veuillez respecter les précautions d'utilisation inscrites sur les emballages. Utiliser dans un endroit bien ventilé. Ne pas inhaler le brouillard de pulvérisation. Éviter tout contact avec la peau. Les éclaboussures sur la peau doivent immédiatement être éliminées avec un produit nettoyant adapté, de l'eau et du savon. Les yeux doivent être abondamment rincés à l'eau et être examinés immédiatement par un médecin.