Aérosol témoin de ponçage pour mastic et apprêt - 400 ML

temoin poncage

Photo non contractuelle

14,48 €
TTC Expédition 24 / 48 h

Ce guide de ponçage aérosol s'utilise sur des mastics, impressions, et sous-couches. Il repère les porosités, les rayures dans les apprêts et les imperfections lors du ponçage de mastics polyester.

arrow_forwardDescription détaillée
Quantité

checkDernières pièces - Expédition 24 / 48 h

Un dernier Conseil ?

05 56 40 40 42

Le contrôler aérosol sera uniquement utilisé à l’étape du ponçage. Il permet de mettre à jour les défauts de carrosserie (au moment de l’égrenage) et de déligner correctement les arrêtes (au moment de l’apprêt). 1 voile suffit sur le support.

  • Durée de vie en pot : illimitée
  • Nombre de couches : 1 fine couche
  • Séchage air 20°C : 2 minutes
Car System
SOL125779

Fiche technique

Application
aérosol

Fiches de sécurité & Fiches technique

Si vous sounhaitez une fiche de sécurité ou une fiche technique concernant ce produit, merci de nous contacter.
Ces dernières seront bientôt disponibles en téléchargement !
Merci de votre compréhension.

MISE EN GARDE :

Les produits proposés par Peintures Autos Motos sont réservés à l'usage professionnel. Les applicateurs et les opérateurs doivent être formés, expérimentés et avoir les compétences et le matériel pour mélanger/malaxer et appliquer le revêtement correctement et en accord avec la documentation technique peintures-autos-motos.fr. Les applicateurs et les opérateurs doivent utiliser les équipements de protection individuelle appropriés lorsqu'ils utilisent ce produit. Ces recommandations sont basées sur les connaissances actuelles de ce produit. Toute modification susceptible d'être adaptée aux conditions sur site doit être transmise au service technique peintures-autos-motos.fr, pour approbation avant le début des travaux.

SANTE ET SECURITE :

Veuillez respecter les précautions d'utilisation inscrites sur les emballages. Utiliser dans un endroit bien ventilé. Ne pas inhaler le brouillard de pulvérisation. Éviter tout contact avec la peau. Les éclaboussures sur la peau doivent immédiatement être éliminées avec un produit nettoyant adapté, de l'eau et du savon. Les yeux doivent être abondamment rincés à l'eau et être examinés immédiatement par un médecin.