Kit rénovation phares (vernis + durcisseur) - 1,5 L

kit vernis polyester renovation phare

Photo non contractuelle

44,30 €
TTC Expédition 10 jours ouvrés

kit Vernis POLYESTER anti-rayures pour la rénovation de vos phares voitures, motos, poids lourds...

arrow_forwardDescription détaillée
Quantité

Un dernier Conseil ?

05 56 40 40 42

kit Vernis POLYESTER bi-composant anti-rayures et plus résistant et plus dure que les vernis acrylique ou polyuréthane pour la protection de surfaces en polycarbonate telles que les phares de voitures.

Composition du kit :

  • 1 L vernis polyester
  • 500 ML de durcisseur


DÉTAILS PRODUIT 

Crée un film de protection qui protège la surface des impacts de gravillons sur la route et des insectes, tout en garantissant la transparence. Catalyseur extra rapide. Proportion de mélange 2/1.

  • Type : Vernis polyester
  • Type de buse : 1,3
  • Préparation du support : Dégraissage, ponçage P600 /P800
  • RATIO : 2/1
  • Durée de vie en pot à 20° : 1 heure
  • Nombre de couche : 2 fines couches
  • Brillance : Brillant
Car repair
CARKIT5009001001

Fiche technique

Type
Rénov phare
Application
pistolet
Contenance
1.5 L

Téléchargement

FDS - Kit starlight

publishTéléchargement

MISE EN GARDE :

Les produits proposés par Peintures Autos Motos sont réservés à l'usage professionnel. Les applicateurs et les opérateurs doivent être formés, expérimentés et avoir les compétences et le matériel pour mélanger/malaxer et appliquer le revêtement correctement et en accord avec la documentation technique peintures-autos-motos.fr. Les applicateurs et les opérateurs doivent utiliser les équipements de protection individuelle appropriés lorsqu'ils utilisent ce produit. Ces recommandations sont basées sur les connaissances actuelles de ce produit. Toute modification susceptible d'être adaptée aux conditions sur site doit être transmise au service technique peintures-autos-motos.fr, pour approbation avant le début des travaux.

SANTE ET SECURITE :

Veuillez respecter les précautions d'utilisation inscrites sur les emballages. Utiliser dans un endroit bien ventilé. Ne pas inhaler le brouillard de pulvérisation. Éviter tout contact avec la peau. Les éclaboussures sur la peau doivent immédiatement être éliminées avec un produit nettoyant adapté, de l'eau et du savon. Les yeux doivent être abondamment rincés à l'eau et être examinés immédiatement par un médecin.