Aérosol peinture SOLVANT pour pare-chocs

aerosol pare chocs personnalise solvant

Photo non contractuelle

24,08 €
TTC Expédition 24 / 48 h

BOMBE de peinture pour pare-chocs (couleur au choix constructeur automobile) à revernir. Contenance 400 ml de peinture très couvrante , prévoir un primaire sur plastique brut.

arrow_forwardDescription détaillée

Personnalisation

  • Ou trouver votre code couleur ?
Quantité

checkEn stock - Expédition 24 / 48 h

Un dernier Conseil ?

05 56 40 40 42

BOMBE de peinture pour pare-chocs (couleur au choix constructeur automobile) à revernir. Contenance 400 ml de peinture très couvrante , prévoir un primaire sur plastique brut.

DÉTAILS PRODUIT 

Si votre support est brute de plastique prévoir une accroche en spray ou pistolet du PRIMAIRE UNIVERSEL PLASTIQUES.
La base de peinture s'appliquera avec un voile pour la première couche suivi d'une seconde plus mouillée, si des taches noirâtres apparaissent à la seconde couche il suffit d'appliquer d'un peu plus loin (30 cm environ en voile sec) pour atténuer ces effets . Attendre 30 min. avant d'appliquer le vernis surtout sur les gris métallisés. Rendement théorique en fonction de la couleur 1 et 2,5/m².

  • Type : Base mat a revernir SOLVANT
  • Type de buse :Aérosol
  • Préparation du support : Ponçage du support P400-P500
  • RATIO : PAE*
  • Durée de vie en pot à 20° : illimité
  • Nombre de couche : 2 couches mouillées soit 40ù maxi
  • Brillance : Vernis brillant

* PAE : prêt à l’emploi

Creox
SELTPAEROSVBC

Fiche technique

Type
Peinture
Application
aérosol
Contenance
400 ml

Téléchargement

FT - Peinture solvantée

publishTéléchargement

FDS - Peinture Solvantée

publishTéléchargement

MISE EN GARDE :

Les produits proposés par Peintures Autos Motos sont réservés à l'usage professionnel. Les applicateurs et les opérateurs doivent être formés, expérimentés et avoir les compétences et le matériel pour mélanger/malaxer et appliquer le revêtement correctement et en accord avec la documentation technique peintures-autos-motos.fr. Les applicateurs et les opérateurs doivent utiliser les équipements de protection individuelle appropriés lorsqu'ils utilisent ce produit. Ces recommandations sont basées sur les connaissances actuelles de ce produit. Toute modification susceptible d'être adaptée aux conditions sur site doit être transmise au service technique peintures-autos-motos.fr, pour approbation avant le début des travaux.

SANTE ET SECURITE :

Veuillez respecter les précautions d'utilisation inscrites sur les emballages. Utiliser dans un endroit bien ventilé. Ne pas inhaler le brouillard de pulvérisation. Éviter tout contact avec la peau. Les éclaboussures sur la peau doivent immédiatement être éliminées avec un produit nettoyant adapté, de l'eau et du savon. Les yeux doivent être abondamment rincés à l'eau et être examinés immédiatement par un médecin.