Bombe de peinture - Mitsubishi

Bombe de peinture Mitsubishi

Photo non contractuelle

24,08 €
TTC Expédition 24 / 48 h
starstarstar_halfAvis pro

Bombe de peinture voiture Mitsubishi haut de gamme.
Fabriqué à partir des teintes de base de la gamme Deltron BC - PPG. Reproduction parfaite des couleurs d'origine.

warning Base mate bi-couche à revernir

arrow_forwardDescription détaillée

Personnalisation

  • Ou trouver votre code couleur ?
Quantité

checkEn stock - Expédition 24 / 48 h

Un dernier Conseil ?

05 56 40 40 42

Présentation produit


La bombe de peinture CREOX est fabriquée à partir de produits à fort pouvoir couvrant dotés d’une excellente colorimétrie. Les produits utilisés dans nos bombes de peinture voiture DELTRON BC vous garantissent une application simplifiée pour la mise en peinture de votre voiture, moto, camion… Retrouvez les teintes d’origines de votre véhicule ! Nous préparons les teintes à la demande et elles sont conditionnées par nos soins dans notre laboratoire. Notre professionnalisme vous assure une qualité optimale.

Finition possible : Brillant - Mat - Satiné.

Conseils applications 


Dans un premier temps vous devrez trouver votre code couleur, ce dernier ce trouve sur la plaque d’identification de votre véhicule.

Avant utilisation, la bombe de peinture voiture CREOX devra être secouée / mélangée entre 2 et 3 minutes. L’application se fera à environ 25 centimètres de la partie à repeindre en plusieurs pulvérisations légères. Les allers/retours se font à l’extérieur de la pièce pour ne pas accumuler de peinture sur les bordures (coulures…). Le temps de séchage entre chaque couche sera d’environ 20 minutes.

1 – DEMONTAGE
Cette étape n’est pas obligatoire bien que vivement conseillée. Afin de travailler facilement et proprement, nous vous conseillons de démonter la pièce que vous souhaitez repeindre avec une bombe de peinture voiture.

2 – PONCAGE
Pour les retouches de peinture en bombe, un ponçage est indispensable. Vous utiliserez un papier à poncer (grain 320 400) ou un disque abrasif (grain 320 400) afin de préparer la surface à repeindre.
Une fois poncer la partie devra être nettoyée afin de retirer toute les poussières, trace d’humidité…

3 – APPRET
L’apprêt prépare le support à « recevoir » la peinture et en facilite l’adhérence. Ce dernier est à définir en fonction du support. Il existe différente nuance d’apprêt qu’il faut choisir en fonction de la teinte finale. Plus la teinte est foncée, plus l’apprêt doit l’être.
Ponçage à l’eau ou à sec (grain 600 800) de l’apprêt et nettoyage avant application peinture.

4 – PEINTURE
Avant d’appliquer la peinture en aérosol il est indispensable de vérifier le bon fonctionnement de la bombe, de la buse et la correspondance de la teinte. Une plaquette de test est utilisée pour cela.
Application de la peinture se fera en 2 – 3 couches en pulvérisations légères. Attendre 20 minutes entre chaque couche. L’utilisation d’une poignée facilite l’application. Attendre entre 45 minutes et 1 heure avant application du vernis.

5 – VERNIS
Application du vernis en 2 – 3 couches en pulvérisations légères. Attendre 20 minutes entre chaque couche.

Conseil : A utiliser dans un endroit bien ventilé. Nécessité du port du masque A2P3, lunettes et gants. Destiné uniquement aux professionnels

Avis pro


Cette bombe de peinture voiture convient parfaitement pour toutes les retouches sur votre véhicule (rayures, accrocs, cailloux…) mais également pour la mise en peinture de petits éléments (rétroviseur, carter motos, garde-boue…). Une fois la surface bien préparée l’application avec nos aérosols sera facile. Nos produits vous assurent une retouche de qualité professionnelle durable dans le temps. Top produit.

Informations / Astuces


Notre gamme de peinture vous garantit une reproduction parfaite de la couleur d’origine, ou de la couleur demandée. Vous pouvez également nous fournir un échantillon de la teinte que vous souhaitez reproduire.
Bi-couche est l’appellation donnée à un système de peinture nécessitant une couche pour la couleur et une pour la couche de vernis.
* Deltron BC est conforme aux normes de performance exigées par les garanties de système de peinture des constructeurs automobiles. En tant qu'élément du Système Global de réparation Deltron, Deltron BC fait état de nombreuses homologations de la part des constructeurs automobiles.

Creox
SELTPAEROSVBC

Fiche technique

Type
Peinture
Application
aérosol
Contenance
400 ml
Rendement théorique
1.2 m²

Téléchargement

FT - Peinture solvantée

publishTéléchargement

FDS - Peinture Solvantée

publishTéléchargement

MISE EN GARDE :

Les produits proposés par Peintures Autos Motos sont réservés à l'usage professionnel. Les applicateurs et les opérateurs doivent être formés, expérimentés et avoir les compétences et le matériel pour mélanger/malaxer et appliquer le revêtement correctement et en accord avec la documentation technique peintures-autos-motos.fr. Les applicateurs et les opérateurs doivent utiliser les équipements de protection individuelle appropriés lorsqu'ils utilisent ce produit. Ces recommandations sont basées sur les connaissances actuelles de ce produit. Toute modification susceptible d'être adaptée aux conditions sur site doit être transmise au service technique peintures-autos-motos.fr, pour approbation avant le début des travaux.

SANTE ET SECURITE :

Veuillez respecter les précautions d'utilisation inscrites sur les emballages. Utiliser dans un endroit bien ventilé. Ne pas inhaler le brouillard de pulvérisation. Éviter tout contact avec la peau. Les éclaboussures sur la peau doivent immédiatement être éliminées avec un produit nettoyant adapté, de l'eau et du savon. Les yeux doivent être abondamment rincés à l'eau et être examinés immédiatement par un médecin.