Bombe de peinture moto à revernir

Bombe de peinture moto à revernir

Photo non contractuelle

24,90 €
TTC checkEn stock - Expédition 24 / 48 h
starstarstar_halfAvis pro

Bombe de peinture moto professionnelle haut de gamme toute marque véhicule. Reproduction parfaite des couleurs d'origine.
Fabriqué à partir des teintes de base de la gamme Deltron BC et Maxmeyer - PPG

infoBase mate bi-couche à revernir

arrow_forwardDescription détaillée

Personnalisation

Quantité

Un dernier Conseil ?

05 56 40 40 42 Acceuil téléphonique du lundi au vendredi
(8h30-12h30 // 13h30-16h30)
Contact email E-mail Contact WhatsApp WhatsApp Contact Messenger Messenger
Creox
SELTPAEROSVBC

Base mate bi-couche* professionnelle à revernir.

La bombe de peinture carrosserie SPRAYLACK est fabriquée à partir de produits à fort pouvoir couvrant dotés d’une excellente colorimétrie.
Ces aérosols solvantés vous garantissent une application simplifiée pour une parfaite mise en peinture de votre voiture, moto, camion… Retrouvez les teintes d’origine de votre véhicule ! Nous vous proposons des produits de qualité. Nos préparations sont conditionnées par nos soins vous assurant une qualité optimale.

  • Couleur origine constructeur (plus de 110 000 formules)
  • Contenance : 400ml
  • Application aisée
  • Peinture très souple
  • Tête de buse de l’aérosol large pour une meilleure application
  • Très fort pouvoir couvrant (technologie pigments micronisés)
  • Adaptée à tous les éléments de votre véhicule
  • Qualité professionnelle haut de gamme
  • Haute résistance aux UV

Rendement théorique environ 1,4M² en fonction de la couleur. Si la couleur est très claire voire transparente, prévoir une couche de fond adaptée (blanc ou gris très clair). A recouvrir d’un vernis brillant, satiné, mat.

Conseils d'application :

L’élément à repeindre de votre véhicule doit-être propre, sec, poncé et dégraissé. Bien agiter l’aérosol avant l’application (2 minutes). Déposez une première couche très fine pour l’accroche puis après le séchage, appliquez 2 couches sans trop les mouiller. Pour l’application d’une base métallisée, une fois que le support est peint uniformément, appliquez une couche un peu plus éloignée en voile afin de placer la paillette de métal (évitant les zones pommelées et les tâches plus foncées par endroit). Une fois sec au toucher (environ 15mn et en fonction de la température extérieure), vous pouvez appliquer tous les vernis de notre gamme.

A noter : Notre gamme de peintures vous garantit une reproduction parfaite de la couleur d’origine, ou de la couleur demandée. Vous pouvez également nous fournir un échantillon de la teinte que vous souhaitez reproduire.

* Bi-couche est l’appellation donnée à un système de peinture nécessitant une couche pour la couleur et une pour la couche de vernis

Fiche technique


Type
Peinture solvant
Application
A la bombe
Contenance
400 ml
Rendement théorique
1.2 m²

Fiches de sécurité & Fiches technique

Si vous sounhaitez une fiche de sécurité ou une fiche technique concernant ce produit, merci de nous contacter.
Ces dernières seront bientôt disponibles en téléchargement !
Merci de votre compréhension.

MISE EN GARDE :

Les produits proposés par Peintures Autos Motos sont réservés à l'usage professionnel. Les applicateurs et les opérateurs doivent être formés, expérimentés et avoir les compétences et le matériel pour mélanger/malaxer et appliquer le revêtement correctement et en accord avec la documentation technique peintures-autos-motos.fr. Les applicateurs et les opérateurs doivent utiliser les équipements de protection individuelle appropriés lorsqu'ils utilisent ce produit. Ces recommandations sont basées sur les connaissances actuelles de ce produit. Toute modification susceptible d'être adaptée aux conditions sur site doit être transmise au service technique peintures-autos-motos.fr, pour approbation avant le début des travaux.

SANTE ET SECURITE :

Veuillez respecter les précautions d'utilisation inscrites sur les emballages. Utiliser dans un endroit bien ventilé. Ne pas inhaler le brouillard de pulvérisation. Éviter tout contact avec la peau. Les éclaboussures sur la peau doivent immédiatement être éliminées avec un produit nettoyant adapté, de l'eau et du savon. Les yeux doivent être abondamment rincés à l'eau et être examinés immédiatement par un médecin.