APPRÊT PHOSPHATANT 2K - D831 PPG

kit washprimer

Photo non contractuelle

39,90 €
TTC
starstarstarAvis pro

Kit primaire PHOSPHATANT bi-composant (D831 - PPG). De couleur beige, cet apprêt phosphatant peut être appliqué sur une grande quantité de support. C'est la référence des phosphatant / Wash primer en kit.

arrow_forwardDescription détaillée
Conditionnement
Quantité

Un dernier Conseil ?

05 56 40 40 42 Acceuil téléphonique du lundi au vendredi
(8h30-12h30 // 13h30-16h30)
Contact email E-mail Contact WhatsApp WhatsApp Contact Messenger Messenger
PPG
SELKITD831-832/2

Présentation produit


Kit primaire PHOSPHATANT beige (D831 - PPG). Cet apprêt phosphatant bi composant peut être appliqué sur une grande quantité de support (Acier nu, galvanisé et électrozingué, Aluminium et alliages, Cataphorèse, Anciennes surfaces peintes GRP, fibre de verre, Mastic polyester). Ce produit est un Wash primer phosphatant qui renforce l'adhérence des surfaces neuves et facilite l'accroche lors de l'application de la peinture.

Ce produit est destiné à être utilisé comme primaire d’adhérence, ne pas l’utiliser comme isolant.

Conseils applications 


Tableau pour un mélange prêt à l'emploi (PAE) :

En gramme :

Primaire phosphatant D831
Réactif D832

1 L
1 L

En volume :

Primaire phosphatant D831
Réactif D832

1
1

Composition du kit :

  • Kit 2 L : 1 L de primaire phosphatant D831 + 1 L de réactif D832
  • Kit 6 L : 3 L de primaire phosphatant D831 + 3 L de réactif D832


Rendement théorique 8 m² / Litre d'apprêt phosphatant prêt à l'emploi.

Mélanger soigneusement 
après ajout du durcisseur et du diluant et vérifier la teinte avant utilisation. La durée de vie du mélange (à 20°C) est comprise entre 24 heures.
Bien dégraisser avant de peindre. Tous les supports doivent être exempts de toute contamination telle que l’huile, la graisse et la rouille.

Préparation du support :
Effectuez un ponçage ou un dérochage en fonction du support traité. Utilisez du papier de ponçage de grain P80 à P400 ou des feuilles Star Brite. (Vérifier les recommandations de la fiche technique)

Application :
Utilisez une buse de pistolet de 1.6 - 1.8 mm (vérifier les recommandations de la fiche technique adaptées à votre matériel).
Appliquez deux couches d'apprêt phosphatant / Wash primer, en laissant un intervalle de 5 minutes entre chaque couche. Le séchage hors poussière est atteint après environ 5 minutes.

Conseil : A utiliser dans un endroit bien ventilé. Nécessité du port du masque A2P3, lunettes et gants. Destiné uniquement aux professionnels.
Assurez-vous de suivre attentivement ces instructions pour obtenir une application optimale de notre peinture spéciale pour châssis. Pour plus de détails, veuillez-vous référer à la fiche technique du produit.

Avis pro


L'apprêt phosphatant D831 de chez PPG vous assurent un rendu de qualité professionnelle. Les préparations de teintes in-situ, vous garantissent une parfaite colorimétrie. Ce kit Wash primer est applicable sur de nombreux support il assure une très bonne adhérence et une protection anti-corrosion. Que vous soyez un professionnel ou un passionné soucieux de la qualité, notre apprêt époxy est le choix idéal pour restaurer et protéger.

A noter : 8 véhicules sur 10 reçoivent la technologie PPG en anticorrosion. PPG est aussi le premier fournisseur de système phosphatant chez les constructeurs automobiles dans le monde.

Informations / Astuces


Notre gamme de peinture vous garantit une reproduction parfaite de la couleur d’origine, ou de la couleur demandée. Vous pouvez également nous fournir un échantillon de la teinte que vous souhaitez reproduire. Le kit apprêt époxy est un apprêt à deux composants proposant une bonne adhérence et une protection anti-corrosion sur de nombreux support : aluminium, acier galvanisé, tôle nue…

Fiche technique


Type
Primaire phosphatant
Application
Au pistolet
Contenance
2 L / 6 L
Compatibilité support
Acier
Acier galvanisé
Alu
Mastic
Conditionnement
En kit
Propriétés
Anti-corrosion
Promoteur d’adhérence

Téléchargement

FDS - Apprêt phosphatant D831

publishTéléchargement

FT - Apprêt phosphatant D831

publishTéléchargement

MISE EN GARDE :

Les produits proposés par Peintures Autos Motos sont réservés à l'usage professionnel. Les applicateurs et les opérateurs doivent être formés, expérimentés et avoir les compétences et le matériel pour mélanger/malaxer et appliquer le revêtement correctement et en accord avec la documentation technique peintures-autos-motos.fr. Les applicateurs et les opérateurs doivent utiliser les équipements de protection individuelle appropriés lorsqu'ils utilisent ce produit. Ces recommandations sont basées sur les connaissances actuelles de ce produit. Toute modification susceptible d'être adaptée aux conditions sur site doit être transmise au service technique peintures-autos-motos.fr, pour approbation avant le début des travaux.

SANTE ET SECURITE :

Veuillez respecter les précautions d'utilisation inscrites sur les emballages. Utiliser dans un endroit bien ventilé. Ne pas inhaler le brouillard de pulvérisation. Éviter tout contact avec la peau. Les éclaboussures sur la peau doivent immédiatement être éliminées avec un produit nettoyant adapté, de l'eau et du savon. Les yeux doivent être abondamment rincés à l'eau et être examinés immédiatement par un médecin.