Primaire d'adhérence universel en bombe - 400 ML

Photo non contractuelle

29,90 €
TTC
starstarstarAvis pro

Primaire d'adhérence mono composant en aérosol. Adhérence garantie sur : plastique, chrome, alu, tôle galvanisée, verre, magnésium, céramique…
Utilisation recommandée sur les supports plastiques neufs (rétroviseur, pare-chocs…) ou alu (jantes…).

  • Produit professionnel haut de gamme
arrow_forwardDescription détaillée
Quantité

Un dernier Conseil ?

05 56 40 40 42 Acceuil téléphonique du lundi au vendredi
(8h30-12h30 // 13h30-16h30)
Contact email E-mail Contact WhatsApp WhatsApp Contact Messenger Messenger
Enov Car
ENO50047

Présentation produit


Ce primaire universel ENOVCAR en bombe haut de gamme améliore l'adhérence des apprêts / peintures sur tous les supports, y compris pour les plastiques neufs (rétroviseurs, pare-chocs…) ou les jantes en aluminium.

Cet aérosol de primaire d'accroche ENOVCAR détient un excellent pouvoir d’adhérence sur les matériaux suivant : ABS-PP-EPDM-PVC l’aluminium, le Chrome, la tôle galvanisée, le verre, le magnésium, le polypropylène, la tôle électrozinguée, les carreaux et céramique…

Conseils applications 


Appliquer le primaire d’adhérence haut de gamme en bombe sur une surface propre et sèche.
Bien agiter le produit avant son utilisation et l'appliquer en mouillé sur mouillé.

Pulvériser 2 couches fines (10 à 20 micron) à une distance environ de 15 à 20 cm.

La mise en peinture peut être effectuée :

  • Après 20 minutes si le produit de finition est solvanté.
  • Après 45 minutes si le produit de finition est de base aqueuse.

Conseil : A utiliser dans un endroit bien ventilé. Nécessité du port du masque A2P3, lunettes et gants. Destiné uniquement aux professionnels

Avis pro


Cet aérosol de primaire d’accroche universel haut de gamme permettra une adhérence de qualité à la peinture sur de nombreux support : plastiques, le verre, le métal, etc. Ce primaire d’adhérence en bombe  est facile d’utilisation (mono-composant). Cet apprêt / primaire d’adhérence en bombe obtient la note de 3 sur nos tests avis pro. Si vous recherchez une autre marque ou un autre type d'apprêt, rendez-vous sur notre catégorie : Primaire | Apprêt.

Ce primaire d'accroche peut être utilisé avec nos peinture :

Informations / Astuces


Nos primaires d'adhérence en bombe / aérosol sont sélectionnés et testés par nos techniciens spécialistes. Ils correspondent à l’ensemble des besoins de restaurations des véhicules : voiture, moto, bateau, industries, supports métalliques… Notre gamme de peinture vous garantit une reproduction parfaite de la couleur d’origine et est adapté aux apprêts auto /moto 2K que nous proposons, ou de la couleur demandée. Vous pouvez également nous fournir un échantillon de la teinte que vous souhaitez reproduire.

Fiche technique


Type
Primaire d'adhérence
Application
A la bombe
Contenance
400 ml
Compatibilité support
Acier
Alu
Chrome
Plastique
Conditionnement
En bombe (aérosol)
Propriétés
Promoteur d’adhérence

Téléchargement

FT - PRIMAIRE UNIVERSEL

publishTéléchargement

FDS - PRIMAIRE UNIVERSEL

publishTéléchargement

MISE EN GARDE :

Les produits proposés par Peintures Autos Motos sont réservés à l'usage professionnel. Les applicateurs et les opérateurs doivent être formés, expérimentés et avoir les compétences et le matériel pour mélanger/malaxer et appliquer le revêtement correctement et en accord avec la documentation technique peintures-autos-motos.fr. Les applicateurs et les opérateurs doivent utiliser les équipements de protection individuelle appropriés lorsqu'ils utilisent ce produit. Ces recommandations sont basées sur les connaissances actuelles de ce produit. Toute modification susceptible d'être adaptée aux conditions sur site doit être transmise au service technique peintures-autos-motos.fr, pour approbation avant le début des travaux.

SANTE ET SECURITE :

Veuillez respecter les précautions d'utilisation inscrites sur les emballages. Utiliser dans un endroit bien ventilé. Ne pas inhaler le brouillard de pulvérisation. Éviter tout contact avec la peau. Les éclaboussures sur la peau doivent immédiatement être éliminées avec un produit nettoyant adapté, de l'eau et du savon. Les yeux doivent être abondamment rincés à l'eau et être examinés immédiatement par un médecin.