Aérosol primaire de Zinc

aerosol primaire zinc

Photo non contractuelle

17,24 €
TTC Expédition 24 / 48 h

Primaire aérosol riche en ZINC en base époxy semi-brillant pour une application sur métaux grande contenance en ZINC 90% une fois le film sec. Excellente propriété anticorrosion, idéal en primaire d’attente.

arrow_forwardDescription détaillée
Quantité

checkEn stock - Expédition 24 / 48 h

Un dernier Conseil ?

05 56 40 40 42

L’aérosol QUICK ZINC est un primaire époxy riche en zinc de coloris gris. La teneur en zinc élevée du film confère une protection cathodique si le film est endommagé puisqu’ il combine la ténacité d'un époxy avec la protection supérieure de zinc.

Il a une excellente résistance aux intempéries. Appliquée dans le cadre d'un système de revêtement PU ou acrylique il offre des performances supérieures dans un large éventail d'environnements corrosifs. Avec les finitions appropriées, il résiste aux éclaboussures ou aux déversements d'eau, de solvants, de produits chimiques et de produits pétroliers. Il est recommandé pour une utilisation sur acier de construction, châssis de véhicules, roulants tuyaux de machines, réservoirs extérieurs, ainsi que pour l'entretien général.

Conseil : Recouvrable sans ponçage 1 semaine, ensuite un égrenage avant peinture est conseillé.

  • Type : AÉROSOL riche en zinc
  • Ratio : PAE*
  • Préparation du support :Dégraissage soigneux / Ponçage P80
  • Durée de vie en pot à 20° : Illimité
  • Nombre de couches : 2 couches mouillées
  • Brillance : Satin

PAE* : Prêt à l'emploi

Car repair
CAR50111073

Fiche technique

Application
aérosol

Téléchargement

FDS - Aerosol primaire zinc

publishTéléchargement

MISE EN GARDE :

Les produits proposés par Peintures Autos Motos sont réservés à l'usage professionnel. Les applicateurs et les opérateurs doivent être formés, expérimentés et avoir les compétences et le matériel pour mélanger/malaxer et appliquer le revêtement correctement et en accord avec la documentation technique peintures-autos-motos.fr. Les applicateurs et les opérateurs doivent utiliser les équipements de protection individuelle appropriés lorsqu'ils utilisent ce produit. Ces recommandations sont basées sur les connaissances actuelles de ce produit. Toute modification susceptible d'être adaptée aux conditions sur site doit être transmise au service technique peintures-autos-motos.fr, pour approbation avant le début des travaux.

SANTE ET SECURITE :

Veuillez respecter les précautions d'utilisation inscrites sur les emballages. Utiliser dans un endroit bien ventilé. Ne pas inhaler le brouillard de pulvérisation. Éviter tout contact avec la peau. Les éclaboussures sur la peau doivent immédiatement être éliminées avec un produit nettoyant adapté, de l'eau et du savon. Les yeux doivent être abondamment rincés à l'eau et être examinés immédiatement par un médecin.