Convertisseur de rouille en bombe

aerosol anti rouille

Photo non contractuelle

13,20 €
TTC
starstarstar_halfAvis pro

Bombe de convertisseur de rouille. Traitement pour les surfaces rouillées. Convertit la rouille en une couche d'apprêt stable qui peut être peint.

  • Process chimique
  • Stoppe la corrosion
  • Empêche la formation de rouille
arrow_forwardDescription détaillée
Quantité

Un dernier Conseil ?

05 56 40 40 42 Acceuil téléphonique du lundi au vendredi
(8h30-12h30 // 13h30-16h30)
Contact email E-mail Contact WhatsApp WhatsApp Contact Messenger Messenger
CSP
AREIMT005

Présentation produit


Ce convertisseur de rouille stoppe la rouille chimiquement. Il isole le métal de l’oxygène et de l’humidité ce qui évite le démarrage d’une nouvelle corrosion. En raison de sa réactivité à la rouille et au fer, il convertit la rouille en une couche d'apprêt stable qui peut être peint. Cette bombe antirouille a un remarquable mouillant vis-à-vis de la rouille et la pénètre rapidement à cœur avec un double effet (conversion & protection). Pour protéger contre la rouille et peindre des supports attaqués, ce traitement anticorrosion est parfait.

  • Convertisseur de rouille / stoppe la rouille chimiquement
  • Empêche la formation de rouille après traitement.
  • Excellent fluidité (proche de l'eau) qui permet une pénétration en profondeur de la rouille.

Conseils applications 


Rendement théorique 1m² / 150ML d'apprêt prêt à l'emploi.

Température de travail recommandée : entre 15 et 30° C
Bien dégraisser avant l'application de ce convertisseur de rouille. Tous les supports doivent être exempts de toute contamination telle que l’huile, la graisse et la rouille.

Préparation du support :
Effectuez un ponçage ou un dérochage en fonction du support traité. Utilisez du papier de ponçage. (Vérifier les recommandations de la fiche technique)

Application :
Bien agiter l’aérosol pendant 2 minutes, cacher les zones à ne pas traiter, laisser sécher 24 heures puis ponçage de la surface si besoin et appliquer la finition 1K ou 2K.

Conseil : A utiliser dans un endroit bien ventilé. Nécessité du port du masque A2P3, lunettes et gants. Destiné uniquement aux professionnels.
Assurez-vous de suivre attentivement ces instructions pour obtenir une application optimale de notre peinture spéciale pour châssis. Pour plus de détails, veuillez-vous référer à la fiche technique du produit.

Avis pro


Ce convertisseur de rouille  en bombe vous assurent un rendu de qualité professionnelle et permettra de récupérer des zones endommagées et de les protéger. Cet aérosol contre de rouille applicable sur les supports agressés par la corrosion assure également une protection à long terme. Que vous soyez un professionnel ou un passionné soucieux de la qualité, ce traitement antirouille est le choix idéal pour restaurer et protéger.
Si vous recherchez une simple protection anticorrosion, vous trouverez ce type d'apprêt en pot ou en bombe dans notre catégorie : Primaire | Apprêt.

Informations / Astuces


Ces convertisseurs de rouille en bombe / aérosol sont sélectionnés et testés par nos techniciens spécialistes. Ils correspondent à l’ensemble des besoins de restaurations des véhicules : voiture, moto, bateau, industries, supports métalliques… Notre gamme de peinture vous garantit une reproduction parfaite de la couleur d’origine et est adaptée aux traitements antirouille et aux apprêts auto /moto que nous proposons, ou de la couleur demandée. Vous pouvez également nous fournir un échantillon de la teinte que vous souhaitez reproduire.

Fiche technique


Type
Convertisseur de rouille
Application
A la bombe
Contenance
300 ml
Compatibilité support
Métallique
Conditionnement
En bombe (aérosol)
Propriétés
Anti-corrosion
Promoteur d’adhérence

Fiches de sécurité & Fiches technique

Si vous sounhaitez une fiche de sécurité ou une fiche technique concernant ce produit, merci de nous contacter.
Ces dernières seront bientôt disponibles en téléchargement !
Merci de votre compréhension.

MISE EN GARDE :

Les produits proposés par Peintures Autos Motos sont réservés à l'usage professionnel. Les applicateurs et les opérateurs doivent être formés, expérimentés et avoir les compétences et le matériel pour mélanger/malaxer et appliquer le revêtement correctement et en accord avec la documentation technique peintures-autos-motos.fr. Les applicateurs et les opérateurs doivent utiliser les équipements de protection individuelle appropriés lorsqu'ils utilisent ce produit. Ces recommandations sont basées sur les connaissances actuelles de ce produit. Toute modification susceptible d'être adaptée aux conditions sur site doit être transmise au service technique peintures-autos-motos.fr, pour approbation avant le début des travaux.

SANTE ET SECURITE :

Veuillez respecter les précautions d'utilisation inscrites sur les emballages. Utiliser dans un endroit bien ventilé. Ne pas inhaler le brouillard de pulvérisation. Éviter tout contact avec la peau. Les éclaboussures sur la peau doivent immédiatement être éliminées avec un produit nettoyant adapté, de l'eau et du savon. Les yeux doivent être abondamment rincés à l'eau et être examinés immédiatement par un médecin.