Ruban de masquage "japonais" orange

ruban de masquage orange

Photo non contractuelle

6,25 €
TTC Expédition 24 / 48 h

Ruban de masquage appelé "japonais". Largement accepté pour le masquage de précision poignées, moulures, caoutchoucs, anagrammes, phares, antennes, etc...

arrow_forwardDescription détaillée
Dimensions
Quantité

checkEn stock - Expédition 24 / 48 h

Un dernier Conseil ?

05 56 40 40 42

Ruban de masquage appelé "japonais". Largement accepté pour le masquage de précision poignées, moulures, caoutchoucs, anagrammes, phares, antennes, etc. Aussi pour l'étiquetage et le profilage grâce à son extrême finesse. Recommandé pour les peintures à l'eau. Longueur : 45 M.

CSP
ARE950265

Fiches de sécurité & Fiches technique

Si vous sounhaitez une fiche de sécurité ou une fiche technique concernant ce produit, merci de nous contacter.
Ces dernières seront bientôt disponibles en téléchargement !
Merci de votre compréhension.

MISE EN GARDE :

Les produits proposés par Peintures Autos Motos sont réservés à l'usage professionnel. Les applicateurs et les opérateurs doivent être formés, expérimentés et avoir les compétences et le matériel pour mélanger/malaxer et appliquer le revêtement correctement et en accord avec la documentation technique peintures-autos-motos.fr. Les applicateurs et les opérateurs doivent utiliser les équipements de protection individuelle appropriés lorsqu'ils utilisent ce produit. Ces recommandations sont basées sur les connaissances actuelles de ce produit. Toute modification susceptible d'être adaptée aux conditions sur site doit être transmise au service technique peintures-autos-motos.fr, pour approbation avant le début des travaux.

SANTE ET SECURITE :

Veuillez respecter les précautions d'utilisation inscrites sur les emballages. Utiliser dans un endroit bien ventilé. Ne pas inhaler le brouillard de pulvérisation. Éviter tout contact avec la peau. Les éclaboussures sur la peau doivent immédiatement être éliminées avec un produit nettoyant adapté, de l'eau et du savon. Les yeux doivent être abondamment rincés à l'eau et être examinés immédiatement par un médecin.