Flexibilisateur assouplissant- 1L

flexibilisant

Photo non contractuelle

30,05 €
TTC Expédition 24 / 48 h

L’additif assouplissant est un produit à base de résine élastomères à,effet flexibilisant 

arrow_forwardDescription détaillée
Quantité

checkEn stock - Expédition 24 / 48 h

Un dernier Conseil ?

05 56 40 40 42

L’additif assouplissant est un produit à,base de résine élastomères à,effet flexibilisant
S’utilise en mélange avec les produits peintures pour des applications sur des matières plastiques flexibles et semi rigides ( pare-chocs , spoiler ,etc …..)

S’ajoute aux laques ou aux vernis à raison de 10-30% maxi

Important : Ne jamais l’ajouter dans les bases hydro ou solvant 

  • Type : Monocomposant
  • Ratio d’assouplissant : Maxi 30% après avoir catalysé et dilué.
Creox
BESB-780

Fiche technique

Type
Additif
Contenance
1 L

Téléchargement

FT - Flexibilisant

publishTéléchargement

MISE EN GARDE :

Les produits proposés par Peintures Autos Motos sont réservés à l'usage professionnel. Les applicateurs et les opérateurs doivent être formés, expérimentés et avoir les compétences et le matériel pour mélanger/malaxer et appliquer le revêtement correctement et en accord avec la documentation technique peintures-autos-motos.fr. Les applicateurs et les opérateurs doivent utiliser les équipements de protection individuelle appropriés lorsqu'ils utilisent ce produit. Ces recommandations sont basées sur les connaissances actuelles de ce produit. Toute modification susceptible d'être adaptée aux conditions sur site doit être transmise au service technique peintures-autos-motos.fr, pour approbation avant le début des travaux.

SANTE ET SECURITE :

Veuillez respecter les précautions d'utilisation inscrites sur les emballages. Utiliser dans un endroit bien ventilé. Ne pas inhaler le brouillard de pulvérisation. Éviter tout contact avec la peau. Les éclaboussures sur la peau doivent immédiatement être éliminées avec un produit nettoyant adapté, de l'eau et du savon. Les yeux doivent être abondamment rincés à l'eau et être examinés immédiatement par un médecin.