Vernis acrylique en aérosol (Brillant - Mat - Satiné)

vernis aerosol jante creox

Photo non contractuelle

20,70 €
TTC Expédition 24 / 48 h
Vernis acrylique monocomposant avec nouvelle formule de dernière génération. Séchage rapide. Utilisation générale pour des processus de peintures sur bases bicouches à base d’eau ou de solvant. Résine de haute qualité garantissant une réparation de haut niveau. Finition brillante, satinée ou mate.
arrow_forwardDescription détaillée
Type
Quantité

checkEn stock - Expédition 24 / 48 h

Un dernier Conseil ?

05 56 40 40 42
Vernis acrylique monocomposant avec nouvelle formule de dernière génération. Séchage rapide. Utilisation générale pour des processus de peintures sur bases bicouches à base d’eau ou de solvant. Résine de haute qualité garantissant une réparation de haut niveau. Finition brillante, satinée ou mate. Conseils avant application : Il faut effectuer un nettoyage méticuleux de la surface afin de retirer les poussières, les graisses, les résidus de ponçage qui pourraient encore être présents sur la carrosserie. Utilisez un pistolet parfaitement nettoyé et propre. Assurez vous d'avoir fait le bon mélange entre votre vernis et votre durcisseur (nous avons des boites et godets de mélange en vente sur le site). Appliquez ensuite une première couche d'épaisseur normale, avec un mélange légèrement dilué, afin de créer une surface d'accroche non lisse. Puis, selon la température et le type de durcisseur, (entre 5 à 20 minutes), appliquez une seconde couche, plus épaisse afin de créer une surface lisse, façon miroir. L'application d'un vernis est un travail délicat, soyez respectueux des règles de préparation indiqués pour obtenir un résultat parfait.
Car repair
CAR5011-006021

Fiche technique

Type
Vernis
Application
aérosol
Contenance
400 ml
Finition
Brillant / mat / Satiné

Téléchargement

FDS - Aerosol vernis

publishTéléchargement

MISE EN GARDE :

Les produits proposés par Peintures Autos Motos sont réservés à l'usage professionnel. Les applicateurs et les opérateurs doivent être formés, expérimentés et avoir les compétences et le matériel pour mélanger/malaxer et appliquer le revêtement correctement et en accord avec la documentation technique peintures-autos-motos.fr. Les applicateurs et les opérateurs doivent utiliser les équipements de protection individuelle appropriés lorsqu'ils utilisent ce produit. Ces recommandations sont basées sur les connaissances actuelles de ce produit. Toute modification susceptible d'être adaptée aux conditions sur site doit être transmise au service technique peintures-autos-motos.fr, pour approbation avant le début des travaux.

SANTE ET SECURITE :

Veuillez respecter les précautions d'utilisation inscrites sur les emballages. Utiliser dans un endroit bien ventilé. Ne pas inhaler le brouillard de pulvérisation. Éviter tout contact avec la peau. Les éclaboussures sur la peau doivent immédiatement être éliminées avec un produit nettoyant adapté, de l'eau et du savon. Les yeux doivent être abondamment rincés à l'eau et être examinés immédiatement par un médecin.