Peinture haute température - Gris métal - 1 L

Peinture Haute température couleur Alu

Photo non contractuelle

42,90 €
TTC Expédition 24 / 48 h
starstarstar_halfAvis pro

Peinture haute température 1K gris métal (imitation aluminium). Résistant à 350°C.

Application sur des pièces métalliques exposées à des températures élevées. Ne se craquelle pas.
Idéal pour les blocs moteur, tuyau d’échappement et autres supports. Application sur métal, fonte et aluminium.

arrow_forwardDescription détaillée
Quantité

checkEn stock - Expédition 24 / 48 h

Un dernier Conseil ?

05 56 40 40 42

Acier nu – Nettoyez méticuleusement la surface. Assurez-vous que le support ne comporte aucune trace de corrosion. Poncez la surface au papier P320 et nettoyez-la à nouveau avec dégraissant anti silicone .

Aluminium – Nettoyez soigneusement , Assurez-vous que le support ne comporte aucune trace de corrosion ( alumine traces blanchâtres) Poncez la surface au papier P320 et nettoyez-la à nouveau. Appliquez la peinture dans les 4 heures suivant la préparation. Remarque : La température du support doit être supérieure à 15 °C pour appliquer la peinture. Pour une utilisation en intérieur, ces peintures doivent être appliquées directement sur les supports ci-dessus.

Pour une utilisation en extérieur, où une résistance à la corrosion s’impose, ces peintures peuvent être appliquées sur un apprêt époxy 0440. Avec cet apprêt, le système de peinture peut résister à des températures pouvant atteindre 300 °C.

  • Type : Monocomposante argent 350 °c
  • Séchage air 20° : 10 minutes
SELEMIX
SEL2-776-0350/E1

Fiche technique

Application
pistolet
Contenance
1 L

Téléchargement

FDS - Peinture Haute Température

publishTéléchargement

FT - Peinture Haute Température

publishTéléchargement

MISE EN GARDE :

Les produits proposés par Peintures Autos Motos sont réservés à l'usage professionnel. Les applicateurs et les opérateurs doivent être formés, expérimentés et avoir les compétences et le matériel pour mélanger/malaxer et appliquer le revêtement correctement et en accord avec la documentation technique peintures-autos-motos.fr. Les applicateurs et les opérateurs doivent utiliser les équipements de protection individuelle appropriés lorsqu'ils utilisent ce produit. Ces recommandations sont basées sur les connaissances actuelles de ce produit. Toute modification susceptible d'être adaptée aux conditions sur site doit être transmise au service technique peintures-autos-motos.fr, pour approbation avant le début des travaux.

SANTE ET SECURITE :

Veuillez respecter les précautions d'utilisation inscrites sur les emballages. Utiliser dans un endroit bien ventilé. Ne pas inhaler le brouillard de pulvérisation. Éviter tout contact avec la peau. Les éclaboussures sur la peau doivent immédiatement être éliminées avec un produit nettoyant adapté, de l'eau et du savon. Les yeux doivent être abondamment rincés à l'eau et être examinés immédiatement par un médecin.