Peinture époxy 2K brillante

PeintureEpoxy Creox teinte RAL

Photo non contractuelle

16,21 €
TTC Expédition 10 jours ouvrés
starstarstar_halfAvis pro

Peinture époxy 2K - Toute teinte RAL.
Ces peintures industrielles sont fabriqué à partir des laques de finitions 2K époxy 7.410 de la gamme Selemix - PPG.

  • Haute durabilité / Résistance chimique
  • Conseillé pour les machines industrielles exposées aux environnement agressifs
  • Résistance aux UV limitée (privilégié exposition en intérieur)
arrow_forwardDescription détaillée

Personnalisation

Conditionnement
Quantité

checkEn stock - Expédition 24 / 48 h

Un dernier Conseil ?

05 56 40 40 42

Produits associés

Présentation produit


Cette laque époxy bi-composants offre un bon aspect final et une dureté élevée. Elle est recommandée pour la mise en peinture d’équipements et de machines industrielles particulièrement exposés à un environnement agressif. Elle ne doit pas être utilisée sur des surfaces extérieures exposées à la lumière du soleil (si un bon niveau de stabilité de la couleur est exigé).

Conseils applications 


Tableau pour un mélange prêt à l'emploi (PAE) :

En gramme :

Peinture
Durcisseur acrylique CRX9010 / CRX9011
Diluant acrylique CRX1410

1000 (g)
500 (g)
400 - 500 (g)

En volume :

Peinture
Durcisseur acrylique CRX9010 / CRX9011
Diluant acrylique CRX1410

3
2
2 - 2.5 (65 - 80 %)

Conseil :
A utiliser dans un endroit bien ventilé. Nécessité du port du masque A2P3, lunettes et gants. Destiné uniquement aux professionnels
Mélanger soigneusement avant activation et vérifier la teinte avant utilisation. La durée de vie du mélange (à 20°C) est comprise entre 6 et 8 heures.

L’élément à repeindre doit-être propre, sec et dégraissé.

Appliquez une fine couche tendue, attendre 15 minutes, puis une seconde. Si l’aspect vous parait ‘’peau d’orange’’ : vous êtes trop loin du support ou la peinture n’est pas assez diluée ou encore la température est trop élevée.
Attendre 15 minutes entre chaque couche.

Conseil : A utiliser dans un endroit bien ventilé. Nécessité du port du masque A2P3, lunettes et gants. Destiné uniquement aux professionnels

Avis pro


Nos peintures vous assurent un rendu de qualité professionnelle. Les préparations de teintes in-situ, avec les formules des bases PPG, vous garantissent une parfaite colorimétrie. Cette peinture RAL époxy deux composants obtient une note de 2.5 sur 3 grâce à sa résistance chimique dans les environnement agressif, sa haute durabilité. Attention à sa sensibilité aux UV.

Informations / Astuces


Notre gamme de peinture vous garantit une reproduction parfaite de la couleur d’origine, ou de la couleur demandée. Vous pouvez également nous fournir un échantillon de la teinte que vous souhaitez reproduire. La peinture PU Selemix 7-410 est une laque époxy à deux composants pour des finitions brillant direct opaques et métallisées. Finition mate, semi-mate, semi-brillante ou brillante.

Creox
SELTP7-410/0.5

Fiche technique

Teinte
RAL
Application
pistolet
Séchage
rapide
Contenance
150 ml / 250 ml / 500 ml / 1 L / 2 L

Téléchargement

FDS - Selemix 7-410.pdf

publishTéléchargement

FT - Selemix 7-410.pdf

publishTéléchargement

MISE EN GARDE :

Les produits proposés par Peintures Autos Motos sont réservés à l'usage professionnel. Les applicateurs et les opérateurs doivent être formés, expérimentés et avoir les compétences et le matériel pour mélanger/malaxer et appliquer le revêtement correctement et en accord avec la documentation technique peintures-autos-motos.fr. Les applicateurs et les opérateurs doivent utiliser les équipements de protection individuelle appropriés lorsqu'ils utilisent ce produit. Ces recommandations sont basées sur les connaissances actuelles de ce produit. Toute modification susceptible d'être adaptée aux conditions sur site doit être transmise au service technique peintures-autos-motos.fr, pour approbation avant le début des travaux.

SANTE ET SECURITE :

Veuillez respecter les précautions d'utilisation inscrites sur les emballages. Utiliser dans un endroit bien ventilé. Ne pas inhaler le brouillard de pulvérisation. Éviter tout contact avec la peau. Les éclaboussures sur la peau doivent immédiatement être éliminées avec un produit nettoyant adapté, de l'eau et du savon. Les yeux doivent être abondamment rincés à l'eau et être examinés immédiatement par un médecin.