Bombe apprêt antirouille phosphatant

Primaire phosphatant Creox

Photo non contractuelle

14,90 €
TTC
starstarstarAvis pro

Apprêt antirouille carrosserie en bombe. Ce primaire anticorrosif phosphatant (phosphate de zinc) permet de protéger les surfaces métalliques de votre véhicule tout en apportant l’épaisseur d’un apprêt garnissant.

  • Supports appropriés : acier, acier galvanisé, alu, plastique renforcé…
  • Apprêt Garnissant / Primaire Anti-corrosion
  • Séchage rapide
  • Produit de qualité professionnelle
arrow_forwardDescription détaillée
Quantité

Un dernier Conseil ?

05 56 40 40 42

Acceuil téléphonique du lundi au vendredi
(8h30-12h30 // 13h30-16h30)

Creox
AUT199025

Présentation produit


Apprêt voiture en bombe / Primaire phosphatant gris moyen recommandé pour les retouches et la mise en peinture des éléments de votre véhicule. Peut-être utilisé comme primaire anti-corrosion ou apprêt garnissant voiture en bombe. L'apprêt carrosserie en bombe apporte une couche protectrice sur les surfaces nues de la tôle. Cette couche empêche la corrosion et permet à la peinture de bien adhérer.

Conseils applications 


Avant l'application de l'apprêt carrosserie anti-corrosion :
Retirer toute trace de corrosion sur la surface a traité. La poncer, la nettoyer et la dégraisser avant l'application de l'apprêt antirouille en bombe.
Agitez vigoureusement l'aérosol d'apprêt anticorrosion pendant deux minutes.
Application en 2 couches, compter 3-5 minutes d’évaporation entre ces dernières.
Séchage rapide : Primaire ponçable après 25 minutes de temps de séchage.
Ponçage à l’eau au P800 ou ponçage à sec.
Traitement mouillé sur mouillé possible après 15-30 min de temps d’évaporation.

Conseil : A utiliser dans un endroit bien ventilé. Nécessité du port du masque A2P3, lunettes et gants. Destiné uniquement aux professionnels

Avis pro


Cet apprêt carrosserie en bombe anti-corrosion / antirouille apporte une protection à la surface métallique traitée (formule à base de phosphate de zinc). C’est un apprêt métal en bombe facile d’utilisation (mono-composant), efficace pour le traitement anti-corrosion des surfaces ainsi que pour sa propriété d’apprêt garnissant. Cet apprêt antirouille carrosserie en bombe obtient la note de 3 sur nos tests avis pro.

Informations / Astuces


Notre gamme de peinture vous garantit une reproduction parfaite de la couleur d’origine, ou de la couleur demandée. Vous pouvez également nous fournir un échantillon de la teinte que vous souhaitez reproduire.

Nos apprêts en bombe ou en pot sont sélectionnés et testés par nos techniciens spécialistes. Ils correspondent à l’ensemble des besoins de restaurations des véhicules : voiture, moto, bateau et supports métalliques.

Fiche technique


Type
Primaire phosphatant
Washprimer
Application
A la bombe
Contenance
400 ml
Compatibilité support
Acier
Acier galvanisé
Alu
Plastique renforcé
Conditionnement
En bombe (aérosol)
Propriétés
Anti-corrosion

Téléchargement

FT - Primaire phosphatant

publishTéléchargement

FDS - Primaire phosphatant

publishTéléchargement

MISE EN GARDE :

Les produits proposés par Peintures Autos Motos sont réservés à l'usage professionnel. Les applicateurs et les opérateurs doivent être formés, expérimentés et avoir les compétences et le matériel pour mélanger/malaxer et appliquer le revêtement correctement et en accord avec la documentation technique peintures-autos-motos.fr. Les applicateurs et les opérateurs doivent utiliser les équipements de protection individuelle appropriés lorsqu'ils utilisent ce produit. Ces recommandations sont basées sur les connaissances actuelles de ce produit. Toute modification susceptible d'être adaptée aux conditions sur site doit être transmise au service technique peintures-autos-motos.fr, pour approbation avant le début des travaux.

SANTE ET SECURITE :

Veuillez respecter les précautions d'utilisation inscrites sur les emballages. Utiliser dans un endroit bien ventilé. Ne pas inhaler le brouillard de pulvérisation. Éviter tout contact avec la peau. Les éclaboussures sur la peau doivent immédiatement être éliminées avec un produit nettoyant adapté, de l'eau et du savon. Les yeux doivent être abondamment rincés à l'eau et être examinés immédiatement par un médecin.