PRIMAIRE 3670 UNIVERSEL POUR PLASTIQUE - 1 L

primaire clearbond 3670

Photo non contractuelle

53,64 €
TTC Expédition 10 jours ouvrés

Primaire universel incolore mono composant mouillé sur mouillé. Indiqué pour les surfaces qui ne présentent pas d’imperfection et qui nécessitent l’utilisation d’une couche d’accroche. Adhère sur Plastiques tel que ABS-PP-EPDM-PVC l’aluminium le Chrome, la tôles galvanisée, le verre, le magnésium, le polypropylène, la tôle électro zinguée, les carreaux et céramique.

arrow_forwardDescription détaillée
Conditionnement
Quantité

Un dernier Conseil ?

05 56 40 40 42

Le primaire 3770 universel incolore s’applique en une couche , laissez sécher 30 minutes et ensuite vous pouvez appliquer tout types de peinture solvant ou hydro.

  • Type : Incolore solvanté
  • Préparation du support : Dégraissage
  • RATIO : PAE*
  • Durée de vie en pot à 20° : illimité
  • Nombre de couche : 1 couche mouillé
  • Brillance : Semi Brillant

*PAE : Prêt à l'emploi

Mixplast
MIX3670-1L

Fiche technique

Application
pistolet

Téléchargement

FT - Primaire 3670

publishTéléchargement

MISE EN GARDE :

Les produits proposés par Peintures Autos Motos sont réservés à l'usage professionnel. Les applicateurs et les opérateurs doivent être formés, expérimentés et avoir les compétences et le matériel pour mélanger/malaxer et appliquer le revêtement correctement et en accord avec la documentation technique peintures-autos-motos.fr. Les applicateurs et les opérateurs doivent utiliser les équipements de protection individuelle appropriés lorsqu'ils utilisent ce produit. Ces recommandations sont basées sur les connaissances actuelles de ce produit. Toute modification susceptible d'être adaptée aux conditions sur site doit être transmise au service technique peintures-autos-motos.fr, pour approbation avant le début des travaux.

SANTE ET SECURITE :

Veuillez respecter les précautions d'utilisation inscrites sur les emballages. Utiliser dans un endroit bien ventilé. Ne pas inhaler le brouillard de pulvérisation. Éviter tout contact avec la peau. Les éclaboussures sur la peau doivent immédiatement être éliminées avec un produit nettoyant adapté, de l'eau et du savon. Les yeux doivent être abondamment rincés à l'eau et être examinés immédiatement par un médecin.