KIT APPRÊT PHOSPHATANT (WASH PRIMER) (2 L et 6 L)

kit washprimer

Photo non contractuelle

28,04 €
TTC Expédition 24 / 48 h
starstarstar_halfAvis pro

La référence des phosphatant en kit

Primaire D831 + réactif D832

Le D831 PPG est un primaire réactif phosphatant moyennement garnissant film mince qui respecte la législation européenne applicable en matière de COV. 1 litre de primaire + 1 litres de diluant réactif.
Il est conçu pour assurer une bonne adhérence lorsqu’il est utilisé sur des panneaux neufs et pour faciliter l’adhérence des films de peinture appliqués par la suite. Ce produit convient aux petites surfaces comme aux grandes et peut être employé dans un système mouillé sur mouillé si nécessaire.

arrow_forwardDescription détaillée
Conditionnement
Quantité

checkEn stock - Expédition 24 / 48 h

Un dernier Conseil ?

05 56 40 40 42

Composition du kit :

  • 2 Litres de primaire
  • 2 Litres de diluant réactif.

Ce produit est destiné à être utilisé comme primaire d’adhérence, ne pas l’utiliser comme isolant. L’épaisseur du film sec ne doit pas dépasser 50 μm.

En supposant une efficacité de transfert à 100% et une Épaisseur de film sec comme indiqué : 5M² si le produit est dilué 8m² si le produit est utilisé non dilué.

Il faut savoir que 8 véhicules sur 10 reçoivent la technologie PPG en anticorrosion et aussi premier fournisseur de système phosphatant chez les constructeurs automobiles dans le monde.

  • Type : Washprimer solvant Phosphatant
  • Type de buse : 1,4 / 1,8
  • Préparation du support : Ponçage du support P240
  • RATIO : 1/1
  • Durée de vie en pot à 20° : illimité
  • Nombre de couche : 2 mouillées (soit 25ù maxi)
  • Brillance : Mat
PPG
SELKITD831-832/2

Fiche technique

Type
Apprêt
Application
pistolet
Contenance
2 L

Téléchargement

FT - Diluant F365

publishTéléchargement

FT - Washprimer F393

publishTéléchargement

MISE EN GARDE :

Les produits proposés par Peintures Autos Motos sont réservés à l'usage professionnel. Les applicateurs et les opérateurs doivent être formés, expérimentés et avoir les compétences et le matériel pour mélanger/malaxer et appliquer le revêtement correctement et en accord avec la documentation technique peintures-autos-motos.fr. Les applicateurs et les opérateurs doivent utiliser les équipements de protection individuelle appropriés lorsqu'ils utilisent ce produit. Ces recommandations sont basées sur les connaissances actuelles de ce produit. Toute modification susceptible d'être adaptée aux conditions sur site doit être transmise au service technique peintures-autos-motos.fr, pour approbation avant le début des travaux.

SANTE ET SECURITE :

Veuillez respecter les précautions d'utilisation inscrites sur les emballages. Utiliser dans un endroit bien ventilé. Ne pas inhaler le brouillard de pulvérisation. Éviter tout contact avec la peau. Les éclaboussures sur la peau doivent immédiatement être éliminées avec un produit nettoyant adapté, de l'eau et du savon. Les yeux doivent être abondamment rincés à l'eau et être examinés immédiatement par un médecin.